JEEP WILLYS : Extincteur star vintage

  1. Jeep Willys extincteur star vintage

Extincteur Jeep Willys star… Quand la sécurité se fait élégance !

L’extincteur design Jeep Willys star vintage est l’alliance parfaite entre un objet de décoration et un outil sécuritaire. Ce Fire design possède un style unique additionné à des performances techniques. Le must que toutes les personnes sensées doivent posséder dans leur intérieur ou même dans leur voiture.

Un look atypique

Cet appareil Jeep Willys est un véritable bijou graphique. Sur sa bonbonne “gris métal”, il arbore fièrement une étoile américaine. Celle-ci est de couleur blanche sur un fond bleu et ce centre parfaitement sur un ensemble de lignes bleues, blanches et rouges. L’accessoire comporte en outre le logo de la marque avec ses étoiles ainsi qu’un numéro de série unique lui assurant tout le service de garantie et conformité Fire design.

Un usage polyvalent

Cet extincteur à l’apparence quelque peu originale est plébiscité par les spécialistes de la sécurité, et ce n’est pas pour rien. En effet, sous son apparence brute, ce Fire design contient une poudre polyvalente qui peut être utilisée sur tous les types de départ de feu. Bien entendu, son usage est si simple qu’il n’y a absolument pas besoin de s’y connaître dans le métier de pompier ou de posséder une force herculéenne pour arriver à manier correctement l’accessoire.

Des qualités en nombre

L’extincteur Jeep Willys star vintage a été pensé dans les moindres détails afin d’allier son design avec la marque. Outre son aspect sécuritaire et son élégance, l’accessoire comporte aussi un pied de fixation pratique qui permet de garder l’extincteur à portée de main. Il se fond parfaitement dans tous les intérieurs et plus particulièrement une voiture de collection Willys pour donner une touche unique et raffinée. De plus, l’extincteur possède un service après-vente réactif et peut être rechargé de manière illimitées sur une période de 10 ans. Un investissement donc… pour toute une vie.

www.fire-design.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *